Début des ateliers le mardi 7 octobre





"Moi pour bien dessiner, je m'imagine dedans"

Océane, 6ans et demi.



hello - présentation
Plasticienne de formation, diplômée de la faculté d'arts plastiques de Bordeaux III, j'interviens depuis plus de 10 ans auprès du jeune public dans le cadre d'ateliers artistiques en parallèle de ma pratique personnelle en peinture.
Tout récemment installée dans l'espace collectif du 28 rue Bouquière dans le quartier saint Paul à bordeaux,  j'ai le plaisir d'y lancer mes ateliers pour les enfants.
A travers ces séances, je souhaite pouvoir proposer une diversité de médiums et de techniques afin de permettre aux  enfants de découvrir, d'explorer et de créer avec un maximum de liberté d'expression.

Les ateliers
Des ateliers d'arts plastiques mix-media pour les enfants à partir de 4 ans.
Les séances sont l'occasion d'aborder différentes formes de création : peinture, collage, dessin, empreintes, assemblage... 
En s'inspirant parfois d'artistes  ou d'illustrateurs, ou en laissant libre cours à son imagination selon un thème donné, nous explorerons et fabriquerons avec toute sorte de matériaux et de méthodes.

Des stages, ateliers parents-enfants, ainsi que soirées créatives pour adultes verront également le jour.

Une exposition de fin d'année sera organisée au mois de juin, avec un petit vernissage et quelques petites surprises...

id-stl

id-stl.blogspot.com - le blog de l'atelier de Estelle Séré, artiste plasticienne, Bordeaux - Développement : VERIcréation